Natures vivantes
SANS—————FAIM ou LES RESTES DU CoEur
En colère, choquer, triste je suis partie distribuer des denrées alimentaires pour aider les plus démunis (‘dons de particuliers, de collectes, dons du surplus l’agro alimentaire etc)Des palettes de nourritures, qui arrivent brutes, sans poésie, pour être distribuer dans une même brutalité. Face à ce surplus d’absurdité j’avais envie de distribuer ces images, les partager. Derriére ces natures mortes la vie des personnes qui vont venir remplir leur Caddie. Avec ces images j’ai envie de leur donner une place…………………. Surplus d’émotion devant l’absurdité du monde…….



















DES OBJETS QUI RACONTENT
Création d’images pour le site Defrise : un vocabulaire photographique simple et un regard nouveau pour raconter la collection extraordinaire de la Maison Defrise.
LES COULEURS QUI SQUATTENT
Les pigments dans mon atelier squattent les contenants qui dans leurs premières vies accueillaient de la compote ou des confitures, du café ou du confit, etc. Le bleu azur, le rouge vermillon, le vert gris ou la terre d’ombre naturelle viennent remplacer les nourritures alimentaires, en matières picturales. J’aime ces nouvelles minuscules histoires qui me font des clins d’oeil dans l’ espace.